vendredi 3 octobre 2014

Carnet Japonais #1 - Reliure Simple

Bonjour,

cette année, je me suis inscrite à des cours de reliure! Je suis vraiment très contente de cette activité, pour le moment très sympathique! Pour commencer, j'ai comme projet de faire 4 carnets japonais, avant de passer à une reliure plus conséquente, pour connaître les bases de la couture. Le but étant que je puisse tout refaire chez moi.
Les cours sont vraiment très sympathique, je suis seule et j'ai le temps de bien tout apprendre et décrypter, j'en fait 1h30 par semaine environ! Du coup, j'ai envie de me remettre sérieusement à la calligraphie et aux autres activités du genre!

Pour ce premier carnet, c'est une couture simple, en 4 trous, appelée aussi "Yotsume Toji" (la base).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage!