lundi 7 juillet 2014

Composition en Flamande

Bonsoir,

voici une composition écrite en flamande, un alphabet très complexe, qui demande beaucoup de gestuelle, sur une citation de Nietzsche: "Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse.". Mis à part le fond, que je n'aime pas trop, même si je le trouve, globalement, assez bien, je suis assez fière de ma prestation, surtout avec un alphabet aussi compliqué. Je l'ai fait plus petit qu'indiqué (en largeur de bec, j'ai diminué de 0.5), je trouve l'alphabet moins harmonisé, vis à vis des lettres.
Sinon, il me manque clairement de l'entrainement en gestuelle, je vais tenter de trouver des exercices de calligraphie pour m'y entraîner sérieusement, mais aussi de trouver des exercices d'assouplissement du poignet et du coude,car, à force d'écrire sur l'ordinateur, je ne les entraîne plus et mes articulations s'en retrouvent un peu rouillées.

Bref, voici la composition, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de bien préparer la photo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage!