mardi 25 mars 2014

Calligraphie au tire-ligne

Bonsoir,

je m'entraîne souvent ces derniers temps, et j'ai eu envie, en feuilletant un des mes (nombreux) livres de calligraphie, de tenter le tire-ligne. J'avais déjà tenté une fois, mais je m'étais découragée car le résultat était, je peux le dire, vraiment moche. Sauf que cette fois-ci, je me suis concentrée sur les conseils, sur l'angle et le tracé des lettres. Finalement, c'est allé tout seul, et j'arrive à maîtriser le tire-ligne, qui reste tout de même un drôle d'instrument.

Voici la carte créée:



2 commentaires:

  1. Ce n'est pas un outil facile, c'est vrai, mais ils ont tous besoin d'attention et de régularité et ne supportent pas la moindre "négligence"... ils "préfèrent" qu'on les travaille....
    II faut admettre que le résultat peut être très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des conseils! Je vais tenter de l'apprivoiser un peu plus.

      Supprimer

Merci de votre passage!