vendredi 31 janvier 2014

WIP - Illustration de Journey

Bonjour,

encore un travail en cours, toujours dans mon carnet (je vais bientôt faire l'article dessus d'ailleurs!). Ce dessin est un travail sur le jeux "Journey" (qui signifie voyage). J'ai illustré le personnage principal, dans la première zone du jeu. Ne le connaissant pas, je ne suis pas capable de vous raconter l'histoire, mais c'est un jeux magnifique visuellement, comme on peut le voir sur ces fonds d'écrans: Journey Wallpaper.

Voici donc le dessin, en cours (wip = work in progress):

Il manque encore quelques éléments!

La qualité n'est pas au rendez-vous, tout simplement parce que j'ai pris l'image depuis la caméra de mon ordinateur et je ne l'ai pas scanné, contrairement à d'habitude. J'en suis désolée! On ne voit rien des détails, mais il y a des symboles sur les tissus volants, sur la parka, ect....

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage!