jeudi 9 janvier 2014

A Letter A Week 2014 / Essaies calligraphiques

Bonsoir à tous!

un tout petit message pour vous annoncer ma participation à A Letter A Week 2014, dont le thème est "Place", cela pourrait signifier que l'alphabet décrit un lieu; est photographié dans un lieu; reflète une place; raconte une histoire d'un lieu, d'un endroit spécial ou l'endroit où vous vivez ou travaillez ... 

J'ai déjà mon idée dessus, je vais faire quelques tests, on verra si ça rend bien. C'est vraiment le "rendu" final qui fera que je le fait ou non. 

J'étais très contente de A Letter A Week 2013, j'ai fais quelques progrès, je me suis lachée!


Je vais également reprendre les Exercices de Style d'ici peu, pour ce mois-ci, le tirage est:

L'écriture: 19, il s'agit de... l'Onciale, toute en rondeur...

L'outil: 16, ce sera la... Plume d'oiseau... Euh...

Le médium: 6, les encres calligraphiques... Bon, je crois que cela se trouve aisément...

L'action: 12, "Tournicoter"... ah... D'habitude, c'est le pinceau que j'aime tournicoter ;) Je ne sais pas ce que cela peut donner de tournicoter une plume d'oiseau...


J'ai décider de bien me remettre à la calligraphie cette année!

2 commentaires:

Merci de votre passage!