vendredi 26 juillet 2013

Je reprends, je reprends..... pas! [BLOG EN VACANCES]

Bonjour,

je sais que depuis presque (plus d'un?) un mois, je dis reprendre la calligraphe, mais en réalité, non.... car il fait trop chaud! 
Par plus de 30°C, je n'arrive pas à calligraphier, ni même à avoir envie de calligraphier. Il faut savoir que dans la pièce ou je fais mes activités, la température dépasse rapidement 30°C, et la pièce étant au sud, à l'étage, sous la toiture, je cuis littéralement, même avec une bonne isolation et des ventilateurs.

Ce n'est donc pas un manque de motivation, d'idées ou quoi que ce soit, c'est juste une écrasante chaleur.... Donc le blog reste en pause jusqu'à ce que la température redevienne clémente.... 

De plus, avec les vacances, jusqu'à mi-août, le rythme restera décousu.....

A bientôt!

dimanche 14 juillet 2013

On reprends du service!

Bonjour,

eh oui, avec la petite pose de mon blog, je vais enfin reprendre un peu de service. J'ai mis autant de temps à cause d'examens, d'un changement d'ordinateur et.... du rangement à faire!

Bref, maintenant que les vacances commencent réellement, je vais reprendre du service pour A Letter A Week, je vais essayer pour ce second alphabet de réellement faire une lettre/semaine pour être mieux guidée. Sinon, je pense faire principalement le pleins de cartes, quelques compositions, mais sans en faire des tonnes. Je compte mieux travailler mes créations, travailler sur les détails. Et j'aimerais également me mettre à l'enluminure et la dorure.

Voilà pour les nouvelles!

vendredi 5 juillet 2013

Pour patienter....

Bonjour,

n'étant pas très active ces derniers temps, je vais vous proposez la découverte d'un blog incontournable, un blog avec des gens en laine! 

Je vais reprendre de l'activité bientôt, mais j'ai une grande quantité de choses à trier, de matériel à ranger, .... Dès que ce sera fait, en avant pour la calligraphie!

En attendant, je vous propose de faire un tour sur un blog très intéressant et particulier! Delit Maille, eh bien MailLE, un point très important pour comprendre toute la finesse de ce blog!

Bref, Delit Maille, fait le tour de l'actualité, principalement politique, de manière (très) cynique et satyrique, et c'est vraiment très drôle. C'est avec des gens de laines et des montages photos délirants que l'on y découvre notre belle politique, et ses moeurs, et ce sans prendre de partis politiques! 

Bref, Délit Maille: http://delitmail.blogspot.fr/

Rigolez bien!