vendredi 1 novembre 2013

Carte Cadeau - pop-up boite qui se referme!

Bonsoir,

voici une de mes premières cartes cadeaux (qui utilisent du papier cadeau) et une de mes premières pop-up (élément en relief). Pour ces premiers essais, j'ai fais quelque chose d'assez simple, une forme de cadeau avec un ruban pour la face, quelques stickers, une calligraphie et le pop-up. Le pop est très sympa, se referme bien, donne un bel effet, j'ai bien aimé cette carte (écrite en minuscule de secrétaire et majuscule de secrétaire).

Voici ma critique quant à cette carte. Tout d'abord, elle manque de relief, surtout au niveau du papier cadeau, de plus le papier en général est trop fin, la boite l'est également, l'ensemble de la carte manque aussi de relief, même si les stickers en apportent assez. L'encre jour donne une contraste sympathique, j'aime bien, l'écriture aussi. Le dos est vide car j'ai mis un message personnel que je ne publie pas!






PS: excusez la qualité des photos, j'ai du faire rapidement....

2 commentaires:

  1. J'aime bien le concept en général. Je trouve le sticker du dos très joli et j'aime bien aussi le cadeau sur la face avec le raphia. Après, je ne suis pas très convaincue par les couleurs : pourquoi avoir choisi un motif multicolore pour les bandes du cadeau et une écriture rouge à l'intérieure de la carte ? J'aurais bien vu quelque chose de plus harmonieux, avec uniquement du bleu et du vert (mais éventuellement des teintes différentes pour ces 2 couleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui en effet, il y avait quelque chose qui clochait et tu as trouvé quoi! Merci pour ça, je cherchais -en vain-, la raison pour laquelle je trouvais cela disgracieux!

      Supprimer

Merci de votre passage!