mercredi 20 novembre 2013

4e journée mondiale des faux timbres d'artistes

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui ma participation officielle à la 4e Journée Mondiale des Faux Timbres d'Artistes
Alors qu'est-ce que cette journée? C'est un événement lancé par Tony Mazzocchin, qui permet par la vente des lettres suite à une exposition à Vienne, de récolter de l'argent pour l'association "Une Vie Un Arbre", allez également voir leur blog artistique Artistes et Arts Postal!
Vous trouverez de toute manière plus d'informations dans les liens cités!

Voici donc ma participation, en espérant que le temps n'efface pas tout, surtout la pluie (je n'ai pas osé la plastifier car elle doit être tamponnée mais je crains que l'eau ne la détruise.....).
J'ai écris en Copperplate (Capitales Copperplate fleuries et minuscules Copperplate Anglaise Italienne) un peu transformée selon mon envie. Avec, un faux timbres en carte (voir aussi A Letter A Week) et calligraphié en lettre inventées (mais inspirées de gothiques). Et avec, une petite illustration pour remplir le tout! 

Voici donc le travail!


2 commentaires:

Merci de votre passage!