samedi 28 septembre 2013

Films à venir

Bonsoir,

j'ai pu trouver une technique pour me filmer en train de calligraphier, à la manière des "Speed Drawing". J'avais cette idée en tête depuis un moment, mais par manque d'attaches pour l'appareil photo, je n'ai pas pu le faire. Maintenant, grâce à la caméra de mon ordinateur, je vais pouvoir le faire. Bien sur, la qualité ne sera pas top, mais c'est assez bien pour un début! Je verrais bien ce que ça donne.

Bien sur, je ne ferais pas ça pour toutes mes calligraphies (trop de temps), mais de temps en temps, pour changer!

Bonne soirée!
Calligraphytique

2 commentaires:

  1. C'est sympa les vidéos. J'en ai fait quelques-unes pour des calligraphies très simples, j'aime bien. Après je n'en ai jamais fait pour des calligraphies plus importantes. Je ne sais pas ce que ça donnerait... enfin vu que je change d'avis tout le temps et que je mets plusieurs jours, je sais pas si ça serait trop faisable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça passe mieux pour les petites calligraphies que pour celles qui prennent des heures!

      Supprimer

Merci de votre passage!