dimanche 14 juillet 2013

On reprends du service!

Bonjour,

eh oui, avec la petite pose de mon blog, je vais enfin reprendre un peu de service. J'ai mis autant de temps à cause d'examens, d'un changement d'ordinateur et.... du rangement à faire!

Bref, maintenant que les vacances commencent réellement, je vais reprendre du service pour A Letter A Week, je vais essayer pour ce second alphabet de réellement faire une lettre/semaine pour être mieux guidée. Sinon, je pense faire principalement le pleins de cartes, quelques compositions, mais sans en faire des tonnes. Je compte mieux travailler mes créations, travailler sur les détails. Et j'aimerais également me mettre à l'enluminure et la dorure.

Voilà pour les nouvelles!

2 commentaires:

  1. Les examens se sont bien passés ?
    Bonnes vacances donc... et bon essais calligraphiques.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!