vendredi 26 juillet 2013

Je reprends, je reprends..... pas! [BLOG EN VACANCES]

Bonjour,

je sais que depuis presque (plus d'un?) un mois, je dis reprendre la calligraphe, mais en réalité, non.... car il fait trop chaud! 
Par plus de 30°C, je n'arrive pas à calligraphier, ni même à avoir envie de calligraphier. Il faut savoir que dans la pièce ou je fais mes activités, la température dépasse rapidement 30°C, et la pièce étant au sud, à l'étage, sous la toiture, je cuis littéralement, même avec une bonne isolation et des ventilateurs.

Ce n'est donc pas un manque de motivation, d'idées ou quoi que ce soit, c'est juste une écrasante chaleur.... Donc le blog reste en pause jusqu'à ce que la température redevienne clémente.... 

De plus, avec les vacances, jusqu'à mi-août, le rythme restera décousu.....

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Parfois, les pauses permettent tout simplement de se ressourcer en faisant autre chose...
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!