mardi 15 janvier 2013

A Letter A Week / Projets

Qu'est-ce donc? A Letter A Week est un projet de calligraphie constituant à faire 52 lettres par ans (1/semaine), et créer 2 alphabets complets. J'ai découvert ce projet en 2011, mais je ne savais pas si je pouvais y participer, maintenant je m'engage pour l'année 2013, après avoir demandé à la personne concernée, je suis très contente d'avoir été acceptée!

Sinon, j'ai plusieurs autres projets:

  • une calligraphie pour une amie, mais comme elle regarde le blog je ne peux pas en dire plus... ^^
  • une affiche en coopération, il faut voir bientôt,
  • plus de rigueurs dans mes calligraphie, je m'entraîne plus.


Voilà pour les nouvelles!

3 commentaires:

  1. et bien ton année 2013 va être bien remplie !! en tout cas ça commence bien !! j'ai hâte de découvrir tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Super comme projet une lettre/semaine !
    Bien sûr, il faut être sûr d'avoir le temps d'en faire une/semaine.. et aussi ne pas manquer d'inspiration (52 ça fait quand même beaucoup, mais déjà en s'inspirant de l'actualité par exemple ça peut aider...)

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt les premières lettres!
    Il faut pas mal d'inspiration mais mon premier alphabet est plutôt bien avancé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!