mercredi 22 août 2012

Calligraphie en composition


Pour cette calligraphie, j'ai choisis une citation de R.W. EMERSON: "Le bonheur est un parfum qu'on ne peut verser sur les autres sans en recevoir soi-même quelques gouttes." Je l'ai écrit en chancelière inventée. Le CALLIGRAPHIE est écrit en un alphabet prit entre les Lettres Grâces et l'Onciale. La fleur a été faites à la plume, pour mettre un peu de couleur différente dans le vert et noir et permettre d'occuper un des bords. je n'ai pas mis d'ornement car je trouvais que cela rendait bien comme ça!


6 commentaires:

  1. C'est très sympathique!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas spécialement la fleur. C'est un peu dommage car tout le reste est superbe.
    Sans la fleur et avec un cadre du même bleu, ça aurait été parfait à mon sens (mais bon, ça c'est mon style ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'aime pas la fleur, c'était une petite erreur, je n'avais pas pensé au cadre, mais c'est une bonne idée!

      Supprimer
  3. j'en ai loupé des choses ! c'est super joli !
    j'admire le cercle d'écriture qui est vraiment parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui, je le trouve très réussi (pour une fois...)!

      Supprimer

Merci de votre passage!