vendredi 17 août 2012

Calligraphie du prénom Aurore

J'ai réalisé ce grand marque page pour remercier calligraphia de m'avoir conviée à son second concours. L'Aurore est calligraphie en Capitales italiques à paragraphe II et Minuscules italiques fleuries. J'ai rajouté un ornement à la fin, qui ressemble à un cadel. Le Calligraphie est calligraphié en Capitales gothiques modernes et les minuscules sont inventées mais inspirées de différentes gothiques.
J'ai écris le mot calligraphie en plusieurs couleurs, une par lettre pour donner un aspect plus vivant et moins figé à l'écriture. Pour l'aurore, le A est vraiment très "classe" en noir, avec un rouge qui a malheureusement tiré au rose pour augmenter la "présence" du mot!


A vous de voir!



4 commentaires:

  1. Effectivement la photo a bien modifié la couleur des minuscules d'Aurore mais en rose ça aurait été joli aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut que je règle mon imprimante mais ce n'est pas toujours simple....

      Supprimer
  2. "Super sympa! C'est écrit sur une photo?
    calligraphytique "

    => "Technique : Calligraphie à l'encre blanche sur photo" c'est écrit dans l'article ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!