dimanche 12 août 2012

Calligraphie de 4 marque-pages

Ces calligraphies ont été faites en quatre petits marque page. Le premier et le derniers sont écrits en capitales carrées et les minuscules sont inventées. J'ai rajouté un petit cadel sur le premier car l'espace me semblait vide et des trait sur le dernier en décoration. Le second marque-page est écrit en Capitales;carolingiennes libres modernes et Minuscules carolingienne  libres modernes. Le troisième marque-page est écrit en Capitales cancelleresca et les minuscules sont inventées mais inspirées de l'anglaise.Peu de décor, je trouve que les écritures sont très esthétiques et donc cela me suffisait. Le dos de chaque marque-page est collé sur un papier d'une très belle collection, dont je ne me souvient plus le nom, mais c'est des papiers du monde.

A vous de voir!







4 commentaires:

  1. Ils sont originals! Je les aime bien, dommage que le scanne ne donne pas très bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée des papiers collés derrière. Le violet est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce sont des papiers spéciaux, vcertains ont du relief et les textures sont très diverses!

      Supprimer

Merci de votre passage!