lundi 27 août 2012

Aquarelle et calligraphie

Je me suis enfin renseignée plutôt correctement afin d'utiliser de l'aquarelle, et au vu de mes derniers achats (nouvelles plumes, encre blanche, ...) j'ai de quoi bien progresser! Voici donc une de mes premières aquarelles/calligraphies sur du papier coton! J'ai fais un dégradé bleu-rouge-jaune (en passant par les couleurs intermédiaires) qui donne plus bien pour la première fois! J'ai rajouté les bandes noires, pour donner plus de "vie" à ce dégradé. Le mot calligraphie en blanc au milieu est écrit dans un alphabet mélangé!

6 commentaires:

  1. Cette carte est très belle!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement le dégradé rend très bien

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ! bonne idée ce dégradé ! dommage qu'on ne voit pas très bien dans le jaune le début du mot... mais c'est un détail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la luminosité du scann qui donne cela, c'est moins "flash" en vrai. Merci!

      Supprimer

Merci de votre passage!