jeudi 19 juillet 2012

Un ange.....

Cette fois-ci, une composition assez simple, un ange en calligramme. J'ai eu cette idée il y a déjà un bout de temps, mais je ne savais pas comment a mettre en oeuvre.
La phrase est une citation, mais je ne sais plus de qui (mea culpa!) et l'alphabet la gothique cursive.

J'ai trouvé sympathique de transformer le mot "Ange" en forme humaine, et de remplir les ailes avec un alphabet, un peu comme un tatouage sur sa peau/ses plumes. Le grand A contraste avec les formes de l'ange, il est carré. Et les traits du bas, ils me font penser à une étoile ou une toile.*
J'ai pris du rouge et du bleu pour les contrastes, le noir venant souligner le tout. le reste en violet pour rester un peu dans le thème!


3 commentaires:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très belle idée et une superbe mise en œuvre !!
    c'est vraiment beau

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!