dimanche 17 juin 2012

Petit bonus numérique #2

Avant de vous montrer le bonus, j'aimerai juste expliquer une petite chose.
Les calligraphies sont toujours publiées à peu près 15 jours voir 1 mois après leur réalisation. Je fais cela pour deux choses: la première, c'est que je veux mettre des messages régulièrement, alors j'en programme au minimum un par semaine. L'autre, c'est que j'offre presque toutes mes calligraphies, et je suis sure que les personnes à qui j'envoie et qui consultent mon blog ne voient pas leurs cadeaux en avance.

Les calligraphies numériques que je fais sont pour le moment juste des tests, ainsi je les publie tout de suite, en petits bonus!

Bref, aujourd'hui une nouvelle, et je suis assez fière du résultat!


3 commentaires:

  1. c'est excellent ! je ne savais même pas qu'on pouvais faire de la calligraphie numérique ! merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa! Mais je préfère toujours les vrais!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!