vendredi 8 juin 2012

Petit bonus, calligraphie faite à l'ordinateur! #1

C'est une première, et franchement le résultat est pas très beau mais bon.....
Donc j'ai fais cette calligraphie avec le logiciel gratuit GIMP.
Bon très franchement, j'ai beaucoup de mal à me faire à la souris, c'est vraiment étrange de calligraphier sans papier, porte-plume et encre.... Mon tracé est très hésitant, mais depuis j'ai refais quelques essais, on verra bien. Donc bref, le prénom Lise et une écriture inventée!



2 commentaires:

  1. C'est -assez bien- fait mais je préfère bien largement les versions avec des vraies encres et des vraies plumes!
    Disons qu'à l'ordi, c'est un peu plat et sans -grand- intérêt. Après, la forme du "L" et les décos autour sont très jolies quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je préfère quand même une calligraphie faite à la main, mais je trouve le concerte sympa, surtout pour envoyer des cartes virtuelles par exemple!

      Supprimer

Merci de votre passage!