jeudi 17 mai 2012

Petite carte et citation en calligraphie


Voici une carte avec une citation Sud Africaine (Ndebele): "Vas-y, les os avec", c'est à dire "fonce, prend tous les risques!) ce qui donne en langue originale: "Zidele amathambo".

L'écriture est la caroline, mais une version moderne. Le fond est peint en aquarelle avec de l'encre noire et il y a du papier calque entre les deux! La bordure est faite au fautre pour l'effet "vieux"



6 commentaires:

  1. Coucou,
    je viens t'informer que mon concours est décalé d'une semaine (date de remise des oeuvres : 27 mai). En effet, je n'ai pas assez de participants en calligraphie technique (j'en veux au moins 3) donc je laisse un peu plus de temps en espérant avoir d'autres oeuvres.

    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!