samedi 7 avril 2012

Concours DDT 12--3eme prix!



Bonjour,

voici donc les prix de Gribouille, troisième du concours avec Truffette.
10 étiquettes (marque place) et deux marque pages.

Myrtille et Absinthe sont écrit en onciale.
Mamie et Papi en gothique,
Anne-Sophie et Pierre-Jean en romaine,
Lilian et Eliott en caroline,
Daniel et Marlène en rustiqua.



Meilleurs vœux, l'écriture est inventée, le bonne lecture est en onciale et le Gribouille et Anne-Sophie en copperplate. Les feuilles sont naturelles!


6 commentaires:

  1. excellent ! c'est génial de voir les différent style d'écriture côte à côte
    j'aime beaucoup l'écriture Caroline

    RépondreSupprimer
  2. Hyper sympa!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    je viens te prévenir que je viens de lancer mon 2ème concours de calligraphie :
    http://calligraphia.skyrock.com/3081709945-2eme-concours-de-calligraphie-theme-Reve.html

    J'espère que tu vas t'inscrire ^^

    Bonne soirée

    Aurore/Calligraphia

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!