mercredi 1 février 2012

Joyeux anniversaire Charlotte!

Une petit carte créé avec du drawing-gum (c'est très marrant de l'utiliser) et de l'aquarelle.
Les écritures sont l'Onciale et la Bâtarde Finlandaise!


Le prénom Charlotte.


Au dos, des petits dessins...






Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Très sympa! Super style! Le dos avec les petits "dessins" est très réussit je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je voulais juste te dire que j'étais toujours vivante mais je manque de temps pour réaliser la calligraphie que tu m'as demandée (le gala de mon école a lieu samedi et je fais partie du spectacle donc les répétitions me prennent du temps).
    J'ai néanmoins déjà imaginé l'idée et j'espère pouvoir la faire très prochainement...
    Vraiment désolée pour ce long délai.
    A++

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ! j'aime beaucoup cette couleur bleu lagon...
    c'est fou toutes les techniques qui existent en calligraphie !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!