vendredi 13 janvier 2012

Les votes du concours de calligraphia sont ouvert!

Aujourd'hui, jusqu'au 13 janvier, vous pouvez voter pour mon œuvre (ou pas) sur le blog de calligraphia!

http://calligraphia.skyrock.com/1818835322-Concours-de-calligraphie-venez-voter-suite-et-fin.html

J'ai eu une note de 4.5/10, et je la comprend tout à fait car c'est vrai, j'ai un peu bâclé mon œuvre, que j'ai faites entre deux œuvres "urgentes" donc je m'attendais à avoir même moins...
Cela dit, ça me fait très plaisir que calligraphia m’ait proposé ce concours, et j'espère que je pourrai participer aux prochains, où je mettrais plus de temps, promis! ;-)

Bonne journée!

7 commentaires:

  1. Je viens de voir ton article.
    J'apprécie que tu comprennes ta note ^^ Tu avances plutôt bien dans les votes, on verra ce que ça donnera au final.
    Je ne sais pas encore si je vais organiser d'autres concours. C'est à méditer...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, en fait j'ai donné le lien a pas mal de personnes, j'espère avoir une chance de rattraper les premiers!

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que tu a dépassée le premiers... Et puis je le trouve pas mal du tout, je n'aurais pas fait mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que ça a marché!! Wouaouh, je suis épatée par ta progression dans les votes lol

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,
    je voulais vous dire que je fermerais les votes le 13, probablement vers 20h-20h30 !
    Il vous reste encore quelques jours pour recueillir des votes.

    Bonne chance à tous ^^
    Aurore/Calligraphia

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, tu es la gagnante de la catégorie écriture naturelle de mon concours !
    Tu pourras retrouver ta note finale (la mienne + celle obtenue par les votes) sur l'article dédié au concours en 1ère page de mon blog.

    Tu reçois donc des prix :
    - une interview : Es-tu d'accord pour l'interview ? Si oui, tu préférerais qu'elle se déroule de quelle façon? J'avais pensé qu'on aurait pu se réserver un créneau pour papoter sur msn. Si ça ne te va pas, je pourrais éventuellement te donner une liste de questions (que je n'ai pas encore préparé) auxquelles il faudrait répondre, mais c'est moins sympa qu'un échange direct.

    - un prénom fait par moi si ça t'intéresse bien entendu : pour ça, il faut que tu choisisses un alphabet, les couleurs (encre et papier), le format, éventuellement un cadre ou si tu veux quelque chose d'autre en particulier (pas de trucs trop compliqués, je ne sais pas dessiner Je peux aussi réaliser le prénom en découpage comme pour "Carole" mais ça sera obligatoirement de la cursive et je ne fournis pas les accessoires (sous-verre, bougeoirs etc.).
    Etant assez occupée, je ne peux pas te donner d'indications pour les délais de réalisation. Je risque de mettre du temps et je m'en excuse par avance.
    Quand ça sera fait, je te l'enverrai par la poste.

    Si tu ne veux pas de tes récompenses, elles iront au participant qui te suit dans le classement et ainsi de suite.
    Sinon, ton oeuvre sera visible en grand sur mon blog... normalement pour toujours
    A bientôt et encore bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!