mardi 13 décembre 2011

Concours de calligraphie

Bonsoir,

voici ma participation au concours de calligraphie!

















Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. c'est d'actualité ! ça me fait pense à un sommet enneigée avec des pistes de ski ! c'est très sympa
    et tu auras le résultat quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! (ou bonjour, c'est comme tu veux).

    Ca y est, ta calligraphie est en ligne sur mon blog ainsi que le sondage Pixule pour que les gens puissent voter.
    Le vote pour la calligraphie technique et une brève explication de notation se trouvent sur cet article :
    http://calligraphia.skyrock.com/3043434011-Concours-de-calligraphie-venez-voter.html

    Le vote pour l'écriture naturelle est ici :
    http://calligraphia.skyrock.com/1818835322-Concours-de-calligraphie-venez-voter-suite-et-fin.html

    Comme précisé dans le 1er article, tu as le droit de me demander le détail de la note que je t'ai attribuée.
    C'est le moment de mobiliser tes amis, réels ou virtuels, et de te faire élire comme le meilleur calligraphe !
    Je te rappelle que le sondage est accessible à tout le monde, même aux gens qui n'ont pas de blog. Pense à partager l'article de vote sur Facebook par exemple :)

    Je te remercie très très sincèrement d'avoir participé car au départ, je ne pensais pas avoir autant de participants (même si ça reste pas grand chose comparé aux concours de dessins par exemple ^^)

    Sur ce, c'est parti jusqu'au 13 janvier !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!