vendredi 14 octobre 2011

Boite à thé!

Voici une boite à thé avec ma première composition!

La feuille avant découpage:




Une bonne idée bricolage pour faire un beau cadeau!

4 commentaires:

  1. Parfait : j'ai besoin d'une boîte de rangement pour affaires de nettoyage, une pour la nourriture, une pour mes chaussettes, une pour décorer... quand est-ce qu'on passe commande ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dit donc! Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages à ce que je vois! C'est pas très correct tout ça, on est le 22 et le message a était posté il y a plus d'une semaine!
    Allez hop, on se dépêche, au boulot! Je veux voir des jolis trucs tout neuf moi!

    RépondreSupprimer
  3. J'attends que les destinataires reçoivent leurs cadeaux, car ils vont sur le blog et si je mets les messages maintenant ce ne sera plus une surprise!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une très jolie boîte !
    j'adore l'effet de style de la calligraphie

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!