vendredi 9 septembre 2011

Quelques bricolages de marque-page en calligraphie.

Bonjour;

la rentrée, c'est l'occasion de rencontrer des nouvelles personnes, de recommencer un rythme, d'apprendre, de s'amuser, de travailler... et de faire de nouveaux marque page, signant une nouvelle confiance en quelqu'un.

voici quelques marque-page:

Aziza:

(Désolée pour la qualité photo mais je n'ai pas eu le temps de scanner...)





Quelques zooms:











J'aimerais particulièrement la remercier pour son cadeau en échange: un magnifique bracelet réversible (on peut le mettre dans les 2 sens)!






Et un autre modèle (Madeline):


Puis les 2 derniers: David et Elsa






2 commentaires:

  1. c'est vraiment très sympa ! je ne connais pas le monde de la calligraphie ! ça a l'air passionnant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!
    Oui la calligraphie est très passionnante (pour moi), car on peut faire ce que l'on veut. Modifier une œuvre même 3 ans après... Et puis je la renforce parfois avec du scrap!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!