vendredi 2 septembre 2011

Musique et calligraphie.

Bonjour,


voici une calligraphie qui m'a prise 2 bonnes heures.

J'ai calligraphié qu'en noir et rouge pour bien ressortir les mots.

L'onciale est écrite avec une plume ronde (musique en diagonale) car je trouve cela plus festifs sans les déliés (traits fins).

La clé de sol est fait avec une plume à portée musicale.

L'écriture en dessus avec 2 plumes à double bec.

Le "M" avec la plume à portée musicale et l'écriture avec un plume coudée pour l'anglaise (ratée...)

Les lettres blanches ont été réalisées grâce au drawing gum.

Certaines écritures viennent de mon invention!



Voilà!

4 commentaires:

  1. beau travail je trouve moi je demarre tout juste dans cette pasion alors je surf de blog en blog pour moi tu bosse bien a bientot tony
    je repasserais

    RépondreSupprimer
  2. pas de sousis je repasser bonne continuation ses du beau travail

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!