mercredi 17 août 2011

Projet en cours. (Enluminures et entrelacs)

Bonjour,

Voici un projet en cours. Je m'initie toujours aux entrelacs et enluminures.

Voici le début d'un entrelac avec un "L" enluminé au milieu. Le "L" est écrit avec un compas et à la main.
Ce n'est pas un marque page, contrairement à ce que l'on peut penser.
J'ai fais les entrelacs au stylo noir et à la règle (sauf les ponts et les pointes).
Le "L" n'est pas encore fini, je ne sais pas encore ce que je vais faire comme enluminure mais j'aimerai changer des traits qui s'enroulent avec une bille à la fin.
Sous le "L", je re-ferai des entrelacs comme en haut.
Le papier est légèrement jaune. Je ne sais pas encore quelle couleur utiliser mais je penche pour du rouge, des couleurs un peu flache!


1 commentaire:

  1. Très beau ! ça doit prendre vraiment beaucoup de temps et ça doit demander beaucoup de patience !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!