mardi 2 août 2011

Indochine en calligraphie.

Bonjour,

j'ai fais la croix d'Indochine (le groupe) en calligraphie (encore la Black Letter...).

Voilà ce que ça donne. J'avais la pochette de l'album sous les yeux pour la croix. Je l'ai faite avec de l'encre noire.
La croix d'Indochine en calligraphie (Black Letter).


 

Pour mettre la croix d'Indochine, il vous suffit d'enlever le fond et d’enregistrer en ".png". Je ne veux pas la mettre en linge, je préfère la donner par e-mail à cette adresse: calligraphytique@gmail.com     merci d'avance. On peut la mettre en autocollant pour voiture ici: Vista Print: autocollant voiture.


2 commentaires:

  1. tu ne saurais pas où trouver cette croix en autocollant pour pare-brise arrière de voiture?
    Sans écrit "indochine" de préférance.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait la croix et l'écriture à la main. Je pense qu'il est possible de la faire sur un autocollant via vista print. je mettrai la croix sans l'écriture en ligne sur ce sujet plus tard et tu pourra la prendre.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage!